NFS - Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler du dernier venu de la serie Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prostreet aide de jeu de LAN(PC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sshark




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 28/01/2009

Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Empty
MessageSujet: Prostreet aide de jeu de LAN(PC)   Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:28

D'abord de tous je ne sais pas le français.j'utilise le traducteur.je suis désolé pour lui.

Mon problème est avec mettre en marche le serveur de LAN.quand je le commence je recevez une erreur.il s'est produit après que j'aie réinstallé le jeu.je l'ai employé beaucoup avant de reinstalling et tout a travaillé très bien.j'ai essayé de supprimer la chemise en ligne et de repatching le jeu mais il n'a pas aidé. peut-être quelqu'un sait ce qu'est le problème?


Hi.Im sorry i dont know french so i used a translator. So im sorry if all the text above is unreadable mess. I have a problem with Lan server. I played lan games a lot and there was no such problem before. I reinstalled the game,patched it and now when i try to start Lanserver.exe or launcher it gives me an error. I tried deleting "online" folder and repatching game, but it still refuses to launch.

This is the best Pro street site i saw in the internet so im assking for an advice here. Also I will be grateful if you reply with simple french that a translator can handle)) or in english.
Thx before hand!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN(PC)   Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

J'espère que quelqu'un peut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR

JACK-ERROR


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : la zone
Date d'inscription : 19/11/2008

Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN(PC)   Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

seul twin peut l'aider j'croi
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN(PC)   Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

hi shark ! u probably know that a computer have a virtual memory .. uninstall ur game and erase everything about nfsps , u alrdeady did that ? take a look to ur firewall maybe it can be a probleme ... im playin on ps3 so.. Sad im gonna search for ur probleme maybe i can help Smile stay tuned for more info Wink u can try this too .. www.nfsunlimited.net
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN(PC)   Prostreet aide de jeu de LAN(PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostreet aide de jeu de LAN(PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.nfs-prostreet.forumpro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS - Undercover :: Les autres Need For Speed :: Need For Speed Pro Street-
Sauter vers: