NFS - Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler du dernier venu de la serie Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trophée sur Undercover ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

Tout le monde se posais la question .. est ce que nfsuc supportera le systeme des trophée ? et bien non du moins pas a la sortit du jeu ! EA travail presentement sur une tres tres grosse mise a jour pour undercover , t4rophée , nouvelles voitures et nouveau mode de jeu seront a l honneur ! merci EA tout ceci sera dispo dans le prochain mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Re: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Quelqu'un ma dit que NFS allait sortir de nouveaux jeux quelqu'un en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-Yoyo76

PRTM-Yoyo76


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 76, Rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Re: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:01

On croyait la série Need for Speed dans une mauvaise passe, il n'en est rien. En effet, ce ne sont pas moins de 4 déclinaisons de la série qui sont prévues, oui vous avez bien lu 4 !!! C'est le site online eurogamer.net qui nous fait ces révélations. Voilà donc le nom des trois titres déjà connus (le quatrième n'a pour le moment pas encore été dévoilé) : Need for Speed Shift, Need for Speed Nitro et Need for Speed World Online. Vous trouverez ci-dessous la traduction des parties importantes de l'article, puis nos impressions et remarques sur cette annonce.


Need for Speed : Shift

Ce jeu sera développé par Slightly Mad Studios, studio qui a notamment développé les fameux GT Legends et GTR 2, avec l'aide du producteur Michael Mann d'EA Black Box et Patrick Soderlund d'EA Games Europe.
Shift se focalise sur la simulation de course, pas uniquement sur le mouvement réaliste des voitures, mais aussi le comportement du conducteur. C'est ce qui rendra le jeu particulier et il ne sera plus orienté courses de rue comme la plupart de ses prédécesseurs.

"Par le passé, le coté urbain "underground" était clairement la manifestation d'un style dans certains Need for Speed. Shift se concentre moins sur ce style en se voulant d'avantage le reflet d'une expérience de conduite. L'accent est mis sur le coté athlétique et intense d'une course, ce qui donne réellement l'impression d'être derrière un volant" à dit Munro à Eurogamer.net

Un HUD flashy en 3D qui imite le mouvement de tête du conducteur, l'inertie et la prise en compte des G subis par le conducteur à l'accélération, au freinage et dans les virages viendront parfaire la sensation de réalisme. Il y aura une vue cockpit dans laquelle le joueur pourra se déplacer librement avec le stick droit du pad.

Munro est persuadé que Shift plaira aux fanatiques de voitures. Il ajoute encore que pour les NFS Girls, il voterait bien pour Josie Maran, malgré le fait que rien ne soit fait pour le moment.


Need for Speed: Nitro

Need for Speed: Nitro sera quant à lui produit par EA Montreal. C'est un jeu arcade fun et rapide, il a pour vocation d'accrocher l'oeil et les sens par son visuel particulier.

"Need for Speed Nitro sur Wii et DS ne sera pas un clone de Mario Kart - Nintendo fait déjà un excellent boulot avec ça" dit Munro.

"A la place, nous allons faire évoluer le genre de la course arcade avec un visuel nouveau et unique qui est très "Need for Speed". Le jeu sera riche et vaste, et il fera appel aux courses arcades ainsi qu'aux joueurs occasionnels."

Munro ajoute : "Ce que vous verrez dans Nitro n'aura aucune ressemblance avec les Need for Speed précédents.".

Les détails sur le jeu sont pour le moment encore rares, et il est encore trop tôt pour parler des plans autour du multi-joueurs.
On apprend encore via le communiqué officiel qu'il devrait y avoir la présence de la police dans ce titre.


Need for Speed: World Online

Cette version est la partie 'Play 4 Free' (joue gratuitement), et sera co-développé par l'équipe de Black Box et les studios Online d'EA à Singapore. Lancé en premier sur le marché asiatique, ce jeu en ligne pour PC donnera la possibilité aux joueurs de choisir et customiser un véhicule parmi un choix de voitures sous licence et s'attaquer au reste du monde.

"Ce n'est pas tellement une vérification du concept, c'est un lancement totalement nouveau, sur un marché sur lequel nous sommes très ambitieux" explique Munro. "Ce jeu d'action "Play 4 Free" donnera aux fans de Need for Speed le plus de voitures sous licence, de pièces et de modes de jeu qu'a connu Need for Speed dans toute son histoire".

" Les joueurs prouveront leur suprématie au travers d'options sophistiquées d'assemblage des éléments et grâce à la customisation complète de leur profil et de leur voiture."

"Une fois que Need for Speed World Online sera lancé avec succès en Asie, nous étendrons le rayon d'action du jeu en offrant ce service aux joueurs PC du reste du monde"

Dans la lignée de Battlefield Heroes et FIFA online, World Online adoptera sans doute un système de micro-transactions, mais plus de détails seront donnés à l'avenir.


Need for Speed : ?

Selon un autre article, également publié sur eurogamer.net, un quatrième titre serait à l'étude. En effet, comme Need for Speed Shift s'éloigne du coté courses de rue pour la simulation, il reste un vide qui sera peut-être comblé par cette version. Mais pour le moment nous n'avons pas plus d'informations.

On ajoutera encore que, toujours selon Keith Munro, cette stratégie est prévue de longue date et la crise financière que nous connaissons aujourd'hui n'a joué aucun rôle dans ce choix. Le but est de fractionner la série pour proposer aux joueurs des expériences de jeu dans lesquelles tout le monde peut trouver sa place."

Source: NFS-Mania.com; eurogamer.net; slightlymadstudios.com
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_itee

PRTM_itee


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : FRANCE - Strasbourg (67)
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Re: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:35

Réponses à vos questions sur le patch et les contenus téléchargeables5 févr. 2009
Tags : aucun

Le producteur Scott Nielsen répond à vos questions sur le patch d'Undercover (disponible la semaine prochaine) et les contenus téléchargeables à venir dans l'année.En vous demandant de nous envoyer vos questions sur le nouveau patch et les futurs contenus téléchargeables d'Undercover, nous pensions recevoir de nombreux messages... mais là, vous avez fait déborder nos boîtes !

Difficile de faire un tri parmi les centaines d'e-mails reçus, mais les questions posées à Scott et les thèmes abordés sont ceux qui reviennent le plus souvent. Voici ses réponses, rien que pour vous.

Si vous avez posé une question et que Scott n'y a pas répondu, pas d'inquiétude. Pilier de l'équipe des contenus téléchargeables d'Undercover, il reviendra se prêter au jeu des questions-réponses. Il me charge de remercier, au nom de toute l'équipe de développeurs, celles et ceux qui ont pris le temps de rédiger et d'envoyer des questions.

Qu'en est-il des Trophées sur PS3 ? Y aura-t-il une gestion rétroactive ? Et si non, pour quelle(s) raison(s) ?
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il n'y a pas de Trophées pour Need for Speed Undercover sur PS3, Sony n'ayant pas fait le nécessaire suffisamment tôt pour que le système des Trophées soit prêt pour novembre 2008, date de sortie du jeu. Heureusement, la certitude de pouvoir améliorer Undercover par la suite nous rendit moins amers. Notre équipe travaille très dur, en ce moment même, pour intégrer les Trophées dans Undercover au cours des prochains mois. Quant à une gestion rétroactive, le joueur que je suis moi-même pèsera de tout son poids pour qu'elle soit possible.



Y aura-t-il de nouvelles voitures (gratuites) ? Et où sont passés les cabriolets ?
Je ne vais pas trop me mouiller : oui, il y aura d'ici peu des nouvelles voitures pour NFS Undercover. Certaines d'entre elles seront sans doute gratuites. Enfin, quand "gratuites"... vous devrez peut-être les débloquer dans le jeu !



Nombreux sont les joueurs qui regrettent certaines voitures "historiques", comme la Mitsubishi Eclipse GSX modèle 99 ou la VW Golf GTI des deux NFS Underground. Pourquoi écarter des anciennes versions de modèles existants, et pas d'autres (les anciennes Skyline, Camaro et Mustang n'ont pas disparu, elles...). Y aura-t-il des voitures supplémentaires dans le patch comme ce fut le cas pour NFS ProStreet l'an dernier ?
La liste des voitures, l'éternel sujet de conversation, sur les forums comme au sein même du studio. Pour établir notre liste, nous choisissons des voitures ayant de la personnalité et qui plaisent à une majorité de fans, tout en proposant un plateau équitable de voitures européennes, américaines et japonaises. Certaines marques ou certains modèles font l'objet d'une telle passion que les débats n'en finissent jamais, à commencer par ceux qui animent nos réunions en interne ! En assurant le bon suivi des NFS après leur sortie, nous recueillons les avis de la communauté des joueurs, et nous comprenons vite quelles voitures il aurait fallu intégrer au jeu. C'est par des échanges francs et ouverts que nous pourrons vous proposer les voitures que vous auriez aimé voir dans les épisodes précédents de la franchise.



La prochaine mise à jour comprendra-t-elle de nouveaux modes de jeu ? Il y a une certaine attente en la matière, comme par exemple un mode Poursuite à 8 joueurs, ou la possibilité de foncer dans la voiture de l'ennemi jusqu'à sa destruction... Avec ça, on aurait un jeu en ligne qui déchire... Allez, un petit effort ?
Il est évident que les prochains Need for Speed seront très suivis après leur sortie et bien au-delà. Toute une équipe (dont je suis) s'y consacre déjà à plein temps et son objectif sera double : améliorer en permanence la qualité et ajouter de nouveaux contenus, et ce après la sortie du jeu. Le fonctionnement "à l'ancienne" (le jeu sort et tout s'arrête), c'est terminé. Pour NFS Undercover, la vie du jeu ne s'arrête pas à la date de sortie : vous verrez au cours des prochains mois toute une série de contenus téléchargeables. Et ces mises à jour vaudront le détour, aussi bien pour les voitures, les modes de jeu ou le gameplay lui-même. Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler très prochainement.



Bon, je pose LA question... J'ai utilisé près de 600 Microsoft points pour me payer la GT-R... et comme j'ai un peu trop arsouillé avec, voici qu'elle a déjà deux marques d'arrestation. Est-ce que je risque de la perdre définitivement ?
Bonne question ! Ne craignez rien, vous ne serez pas privé d'une voiture achetée avec des MS points sous prétexte qu'elle a reçu 3 marques d'arrestation. Une fois téléchargée, la voiture reste disponible dans la concession, au prix de... 0 $. Il y a deux raisons à cette gratuité : 1) d'abord pour vous éviter la situation que vous évoquez dans la question; 2) pour éviter le développement d'un trafic lié à la revente de voitures achetées avec des MS Points. Pour revenir à votre cas, ce que vous risquez de perdre, ce sont les améliorations (look et performances) installées sur la voiture. C'est le côté stratégique (risque ou récompense) qu'il faut gérer en mode Carrière à partir de 2 marques d'arrestation sur une voiture. J'espère quand même que ma réponse vous soulagera.



L'environnement libre sera-t-il étoffé par de nouvelles épreuves, pour qu'il soit par exemple possible d'aller vers une épreuve plutôt que l'appeler depuis la carte GPS ?
Ah ça ! Avec la liste des voitures, c'est l'éternel débat des forumeurs et en interne, au studio. Les deux "camps" sont si opposés sur le sujet que nous n'avons nous-mêmes pas toujours opté pour la même politique depuis le premier Need for Speed en "environnement ouvert", à savoir Need for Speed Underground 2. Il a d'abord fallu se rendre en voiture jusqu'aux épreuves (dans NFS Underground 2), avoir le choix entre cette possibilité et un accès direct depuis la carte ou le menu Pause (dans NFS Most Wanted & NFS Carbon), puis nous avons retenu uniquement l'accès direct aux épreuves (dans NFS Undercover). Moralité : je pense qu'il vaut mieux laisser le choix au joueur, sauf si le concept général du jeu rend une méthode plus pertinente que l'autre. L'exploration ou la découverte pouvant être des composantes essentielles du jeu, il peut être préférable de les obliger à se rendre en voiture jusqu'à un point précis de l'environnement ouvert plutôt que d'appeler directement une course depuis un menu. Nous voudrions d'ailleurs proposer ce choix dans les prochains contenus téléchargeables pour NFS Undercover. La question est à l'étude.




Y aura-t-il davantage de niveaux pour les courses multijoueurs (sprint et circuit ? Mes amis et moi trouvons que le jeu est un peu juste là-dessus...
Oui, nous avons prévu quelques nouveautés intéressantes pour le jeu multijoueur sur Undercover, et pas seulement pour le jeu en ligne. Il est encore trop tôt pour que je puisse entrer dans les détails, mais nous en reparlerons ces prochains mois.



Je voudrais connaître la date de sortie du patch et les problèmes qu'il va résoudre. Pendant que j'y suis, pouvez-vous me dire si de nouveaux contenus téléchargeables sont prévus, et si oui, lesquels ?
Le premier patch pour NFS Undercover résoudra quelques soucis de performances, et en particulier l'irrégularité du taux de rafraîchissement de l'image, et changera la progression de la difficulté du jeu en mode "Expert". Le patch pourra être téléchargé la deuxième semaine de février. Consultez régulièrement www.needforspeed.com et guettez les mises à jour en temps réel. Une chose est sûre : il y aura de nombreux contenus supplémentaires pour Undercover au cours des prochains mois. Je vous le disais tout à l'heure, nous mettons en place une nouvelle façon de faire "vivre" nos jeux bien au-delà de leur sortie. Aujourd'hui, il est question de NFS Undercover mais le même principe s'appliquera à nos prochaines productions. Notre communauté de fans joue un rôle considérable en nous faisant part de ce qu'il faut améliorer, ce qu'il faut garder ou encore ce qu'il faudrait rajouter. Nous nous efforçons de notre côté d'écouter vos points de vue, de vous faire partager les nôtres, bref d'échanger, dans le but de vous proposer des contenus toujours meilleurs.



D'innombrables messages concernent le taux de rafraîchissement et les saccades dont semble souffrir le jeu.
Je viens de le dire, le patch qui sortira ce mois-ci résoudra le problème de taux de rafraîchissement dont souffrent certains d'entre vous. D'une manière générale, nous comptons impliquer la communauté en lui demandant de nous faire part de ses commentaires. C'est ainsi que nous pourrons régler tous les problèmes. Je vous remercie pour toutes ces questions sur le premier patch. Vous m'excuserez de ne pas avoir répondu directement à toutes vos questions, mais nous avons dû les regrouper thème par thème. Avec les réponses qui précèdent, j'ai voulu répondre à un maximum de questions et d'interrogations. Je vous dis d'ores et déjà "à la prochaine". D'ici là, téléchargez le patch, jouez, invitez vos amis à rejoindre le jeu en ligne (ou à y revenir). Nous attendons votre avis, et notamment sur les futures mises à jour et les contenus téléchargeables. J'aimerais savoir par exemple si vous attendez quelque chose en particulier pour les mois qui viennent... A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Re: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:44

a ce que je vois itee tu te renseigne a la meme place que moi loll
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trophée sur Undercover ? Empty
MessageSujet: Re: Trophée sur Undercover ?   Trophée sur Undercover ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée sur Undercover ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS - Undercover :: Fiche Complete-
Sauter vers: